mercredi 5 juin 2013

Le guide du zombie 3.6

Le guide du zombie


Dans ce blog qui, j'en suis sûr, est ce qu'il y a de plus répétitif, je vais vous faire part de ma vision de l'apocalypse que se soit zombificiel ou non.

Premièrement, tout commencerait par le un seul spécimen qui en contaminerait d'autre au passage. Dans la panique générale des États, ils enverraient des bombes nucléaires qui tueraient les zombies les plus proches de l'explosion, mais ne ferait rien aux plus loin. Les survivant périront dans le feu de l'explosion et d'autres seront mortellement toucher par les nuages nucléaires. D'autre, comme moi qui savent ce qu'il faut faire en cas d'apocalypse, se réfugieront dans des endroits sécuritaire, mais tomberont vite à cours de nourriture et mourront de faim avant de se faire manger vivant. Les villes seront complètement ravager, les autoroutes dangereuses et complètement bloquer par les carambolages, les oiseaux se régaleront de la chair des morts et les morts se régaleront de la chair des vivants.

Deuxièmement, pendant plusieurs jours, voir plusieurs mois, les survivant seront en état de choc et ne pourront pas de défendre. Ce seront ceux avec une mentalité de fer qui seront gérer la situation. Une fois le choc passé, ils combattront côte à côte pour survivre et rechercher d'autre survivants pour accroître leurs chances de survit et leur chance de vaincre l'ennemie. Mais, ce qu’il faut qu'ils sache c'est que ceux qui meurent dans le camp des vivants rejoigne l'armée des morts.

Au final, ceux qui auront réussi à survivre longtemps mourront une journée ou une autre allant rejoindre l'armée des morts et ainsi causé la perte de la race humaine.

Ce que que je vous souhaite est de mourir dans les premiers ou vivre une vie de misère, de peur et de perte. Ce que je trouve le plus dur dans l'apocalypse est de perdre tous ceux qui me sont cher: mes amis et ma famille. Toute l'histoire de l'apocalypse est, selon moi, qu'une étape de l'évolution ou tout simplement une maladie que Mère Nature nous réserve pour nous sensibilisé à tout ce qu'elle vit (tout ce que les humains lui font vivre). C'est une sorte de leçon. Une façon pour elle de stopper la propagation de polluant. Les humains sont cave... Ça leur prend des morts pour se rendre compte que quelque chose est dangereux et même s'il remarque que quelque chose est dangereux, il feront tout pour le faire pour prouver qu'ils sont les plus fort, mais ça ne prouve qu'ils n'ont juste rien dans la tête. Que ce ne sont que des corps sans signe d'intelligence, qui ne bouge que parce que quelque chose les fait bouger (comme une sorte de maladie) qui ne les rend pas si différent des zombies. Si ça se trouve, l'apocalypse zombie est déjà commencer, c'est juste que les zombies ne sont pas des morts-vivants, mais des gens trop presser de mourir tout en démontrant à quel point ils son sans intelligence.

Prenez se blog en considération et penser à vos enfants, car ce seront sans doute les prochain sur la liste de ceux qui doivent rejoindre l'armée des morts.

(Ce blog était en fait qu'une sensibilisation à la vitesse et l'alcool au volant)

Merci de bien protéger la vie d'autrui... Protéger les membres de votre armée... Ne laisser pas la mort les emporter...

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire