mercredi 5 décembre 2012

Les début des armes 2.2

Évidemment, les armes ont commencé avec la découverte des silex par l’homo habilis il y a de nombreuses années. Lentement mais sûrement, ils ont fini par se rendre compte que le silex coupait et ont commencé à s'en servir premièrement comme outil, puis ensuite comme arme de chasse. Il faillait bien qu'ils se nourrissent. Au fur et à mesure que le temps avançait, ils comprirent que le silex accrocher après un bout de bois était beaucoup plus utile que le silex lui même. Mieux connu sous le nom de lance, cette arme fut ensuite utilisée par la suite par de nombreuse génération jusqu'à l'époque médiévale de 1350 à 1500.

Selon moi, cette arme à été la plus utile et c'est celle qui me manque aujourd'hui, car maintenant nous somme rendu avec des AK47 et des Barret M95, mais bien sûr ce ne sont pas des armes des chasses, mais des armes de guerre. La lance est l'arme qui, je trouve, couvre la plus grande superficie autour du guerrier que l'épée elle même. En plus de sa grandeur, le pique est souvent modelé de façon à faire le plus de dégât possible. Pour que lorsqu'elle entre dans un membre ou une surface quelconque, elle ne puisse plus en sortir. Ou tous simplement que lorsqu'elle sort, elle fait beaucoup de dommage en arrachant tous sur son passage. Comme un harpon ou encore un hameçon. De plus, elle peut être lancé et est couramment utilisé dans des sport comme l'athlétisme.

La lance a marqué notre histoire du début jusqu'à la fin. De la découverte du silex jusqu'à la première grande guerre mondial. Avant nous utilisions la lance dans toute sa longueur nous avons gagner plusieurs guerres grâce à elle, mais après, l'homme à inventé la baïonnette pour remplacer la lance. Cette arme à eu son utilité, mais moins que la lance elle même. Maintenant, nous sommes rendu avec des fusils hyper développer technologiquement et nous avons complètement oublier la lance et tous ce qu'elle nous à apporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire