mercredi 17 avril 2013

Le petit journal du zombie 3.5

Dans ce blog, je vais vous faire part de quelques informations supplémentaire que j'ai trouver sur internet ainsi que dans certains documentaires.

Les zombies, comme vous le savez déjà, sont principalement des corps ambulant sans âmes qui ne vivent que pour dévorer la chaires des vivants.  J'ai lu récemment, que, dans certains livres, le virus provoquant la réanimation du corps ne tu pas instantanément, mais rend la personne infecté agressif comme un zombie tel que nous le connaissons. Le porteur n'est pas mort, mais agit quand même comme un zombie ordinaire. S'il meure, il se relève et continu à marcher comme si de rien n'était. Pour les tuer, il leur suffit de leur couper le lien entre leur cerveau et leur corps de n'importe quelle façon. Une balle en plein milieu du front peu réussir à les calmer un peu.

Dans un autre contexte, les anciennes religions parlent beaucoup de zombie et autre morts-vivants de ce genre. Dans une religion en particulier, le Drugr est l'incarnation d'un ancien chevalier viking qui se venge contre les vivants en détruisant des villages en entier. Dans d'autre religions on parle surtout de goules qui dévorent les gens perdu dans le désert. En Chine, il s'agit d'une fantôme agressant les vivants pour se venger de son mauvais traitement. Je m'explique: dans cette ancienne religion chinoise, lorsqu'une personne ne reçoit pas d'obsèques ou que celle-ci est très mal exécuter, elle vas revenir d'entre les morts pour tuer les vivants.

Comme je le disais dans mes précédents blogs, le zombifisisme est quelque chose que j'ai découvert il n'y à pas très longtemps et je «capote» complètement sur ce genre de film, livre, jeux vidéo, etc. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai commencer à écrire mes blog sur les zombies pour vous faire connaître mes connaissances ainsi que ma récente passion pour le monde zombificiel.

Si je n'ai rien d'autre à dire sur le sujet... Vous êtes entrain de lire mon dernier blog sur les zombies... Donc... N'oubliez pas... Ils vont venir vous chercher et si ils ne le font pas... LA MORT S'EN CHARGERA...

jeudi 4 avril 2013

Petit journal du zombie 3.4


Le petit journal du zombie  


Pour continuer avec ce que vous avez lu dans le dernier blog, j'aimerais vous faire part de d'autre chose à propos de l'apocalypse zombie. Il y a évidemment plusieurs choses que j'ai oublié de mentionner. Alors, comme je suis quelqu'un de gentil, j'ai décidé de vous faire l'honneur de complété mon dernier blog.

Lors d'une apocalypse zombie, il est très important de faire attention de ne jamais se rendre dans les grandes villes surtout si le gouvernement a la mauvaise idée de lancer une bombe nucléaire. J’ai lu récemment que la radioactivité à un effet bénéfique sur les zombies, mais que vous ne voulez pas qu'il arrive. La radioactivité ralenti la décomposition des muscles et tissus pour permettre aux zombies de «vivre» plus longtemps et ainsi causer plus de dégâts. En plus de ralentir la décomposition, les zombies retrouvent quelque unes de leurs capacités. Courir par exemple.

Il est très important de toujours vérifier l'état de chacun des appareils en fonction ou utilisable. La seul raison est que si un jour vous avez besoin de quelque chose et que cette chose en question est hors d'état, vous n'allez pas la trouver drôle. Un seul défaut dans quoi que se soit et vous courez un grave danger d'une mort douloureuse.

Récemment, dans un autre livre, une question m'a été posée. C’est «Pourquoi tout le monde est-il si perturber à l'idée de se faire dévorer vivant? Le fléau des morts de Z.A Reacht» Je décider d'y répondre dans ce blog... 

La réponse est plutôt simple en fait. Aimeriez-vous sentir les crocs de personnes que vous ne connaissez même pas? Pour ma part, je préfère être déchiqueté par des amis ou des membres de ma famille que de purs inconnus. Imaginez les lambeaux de chair déchiquetés directement de sur votre corps. Imaginez voir vos organes sortir pour être dévorer par quelqu'un ou quelque chose. Imaginez votre propre sang coulé le long de votre corps pour, finalement couler sur le plancher dans une mare plus grande que vous l'imaginiez. Je crois sincèrement que je préfère mourir d'un mort rapide et sans douleur que de me sentir dévorer les entrailles dans une mort lente et douloureuse. En fait, je crois que c'est ce que tout le monde veux. Mais, dans une apocalypse zombie, le choix de nous appartient plus. De toute façon, que vous mourriez lentement ou rapidement, le résultat les le même...


VOUS ALLEZ REVENIR D'ENTRE LES MORTS!!!

Sur ce... Bonne nuit à tous!!!