jeudi 21 mars 2013

Petit journal du zombie 3.3

Le petit journal du zombie


Pour cette fois, allons plutôt dans une direction différente: la zombification.

Depuis longtemps je capote sur les zombies, les morts-vivant ainsi que tout autres créatures ayant rapport. durant ce blog, je vais vous montrer plusieurs voie pour sortir d'un merdier zombificiel. Lisez bien et prenez des notes au cas où...

Premièrement, un zombie est très attirer pour  tout sorte de bruit. Si vous ne voulez pas vous faire attraper e manger vivant, soyer bien discret et tout ira bien. rester dans un endroit clos, complètement protégé par de hautes murailles couverts de fils barbelée et tout ira bien.

Deuxièmement, si un zombie ne vous attrape pas, la faim et la déshydratation peut le faire pour eux. Il faut toujours avoir de quoi manger et de l'eau en quantité plus que suffisante. prenez en note qu'il faut rationner les ration le plus possible afin de tenir le plus longtemps possible et ne pas être obliger de sortir faire les course et risqué d'être manger et transformé.

Troisièmement, si vous devez sortir par obligation, prenez un moyen de transport solide et en très bonne état. Il faut toujours vérifier l'état des véhicules et regarder partout pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Il faut en tout temps avoir des armes sur sois. Bien que les armes à feu soit quand même très efficace sur eux, je trouve qu'il est impératif d'avoir en sa possession des armes blanches ou tout autre arme discret.

Quatrièmement, les zombies sont inapte à monter les escaliers dû à leur forme physique dégénérant. Un fois bien surmonter, on peu être en sécurité, mais il faut toujours se rappeler la deuxième consigne.

Cinquièmement, les zombies ne ressentent aucune douleur, alors, si vous voulez leur faire mal pour les empêcher d'avancer, vous faite une très grosse erreur. prenez bien soin de leur sectionner la moelle épinière entre l'atlas et l'axis (première et deuxième vertèbre cervical).

 Finalement, le moyen de transport le plus efficace est bien sûr l'aviation. Si vous ne pouvez toucher à un avion en plein vol, les zombies non plus.

PS: rationner le gaz...